Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre bien avec l'Aloe Vera
Publicité
Archives
Etre bien avec l'Aloe Vera
  • Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience des produits LR, dont je suis partenaire depuis deux ans. Pouvoir également vous les proposer et surtout vous les conseiller ou déconseiller selon vos besoins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
2 septembre 2014

L'ALOE VERA

image aloe vera

"Les témoignages de nos ancètres démontrent que l'Aloes (ou Aloe Vera) guérit depuis des siècles. Aujourd'hui, grâce aux méthodes de la science moderne, nous savons pourquoi et comment cette plante guérit. Elle peut renforcer les parois cellulaires, et son action naturelle est à la fois purgative et régénératrice. Son action favorable sur les défenses naturelles de l'organisme nous rend moins vulnérables aux infections." (De l'expérience à la pratique quotidienne)

 

Elle peut vous aider à combattre simplement quelques inconvénients désagréables et quelquefois persistants. Chez LR elle se présente sous forme alimentaire, de crèmes et de gel.

 

Il existe la BOX cette boite contient :

 

          -   L’Emergency Spray,

-  Le gel Concentrate

-  La crème With Propolis.

 

A mon avis ce sont trois solutions, utilisées séparément ou ensemble, qui vous feront découvrir le meilleur de cette plante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité