Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre bien avec l'Aloe Vera
Publicité
Archives
Etre bien avec l'Aloe Vera
  • Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience des produits LR, dont je suis partenaire depuis deux ans. Pouvoir également vous les proposer et surtout vous les conseiller ou déconseiller selon vos besoins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
1 septembre 2014

EMERGENCY SPRAY

 

           1.      Aloe vera  83 %

           2.      Eucalyptus - désinfectant    

           3.      Propolis – adouci hydrate

          4.      Calendula – anti hématome004 001

          5.      Thym – anti inflammatoire

          6.      Sauge – anti inflammatoire

          7.       Racine de gingembre - stimulant

         8.      Racine de pissenlit – anti inflammatoire

         9.      Camomille – apaisant

        10.   Bois de santal rouge - désinfectant       

        11.    Milles feuilles

        12.   Bourrache

Ses biens faits :

C’est un désinfectant, un hydratant, un apaisant, un antibiotique, un anti-inflammatoire, un antiseptique, un hémostatique, un antalgique, un antiallergique.

J’utilise Emergency  tous les matins pour nettoyer mon visage, et l’applique sur toutes les parties sèches de ma peau, surtout sur mes pieds. Lors de coups de soleil, il hydrate immédiatement et apaise la sensation de brûlure.

Je fais également une ou deux fois par semaine des bains de bouche, un fond dans un verre à liqueur, à savoir que l’on peut l’avaler c’est sans danger et je le recommanderai en cas de maux de gorge (personnellement je n’y arrive pas, le goût sans doute, mais ça marche quand même, le contact du produit doit suffire à calmer l’irritation).

Pour mes pieds c’est un vrai miracle, au début lorsque je l’appliquai soigneusement tous les jours suivi du Concentrate et de With Propolis, j’ai vu disparaitre mes cors. Avec le temps on est moins sérieux et en appliquant qu’Emergency une fois de temps en temps, ils réapparaissent. Donc avec un bon suivi on peut avoir un vrai résultat. Par contre lors de marches ou de chaussures neuves n’hésitez pas à le pulvériser dans tout l’intérieur et sur vos pieds avant de les enfiler.

D’autres faits à vérifier :

      Approprié dans le cas de peaux sensibles, irritées, éraflées, œdèmes, commotions, brûlures, foulures, et entorses,

      Emploi hygiénique (très efficace),

      Appliqué après la douche, il permet d’économiser les lotions et les crèmes. Laisser sécher sans masser, puis compléter avec une lotion corporelle ou une crème, selon besoin,

      Réhydrate les cheveux secs et revêches (assez efficace après chaque shampoing, sur cheveux encore humides),

      Contre les pellicules : appliquer quotidiennement sur le cuir chevelu,

      Effet similaire sur les cheveux gras, car il normalise la production de sébum.

 

Voilà de quoi faire un début avec Emergency et à vous de découvrir d’autres possibilités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité