Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre bien avec l'Aloe Vera
Publicité
Archives
Etre bien avec l'Aloe Vera
  • Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience des produits LR, dont je suis partenaire depuis deux ans. Pouvoir également vous les proposer et surtout vous les conseiller ou déconseiller selon vos besoins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
2 septembre 2014

MON EXPERIENCE

 

Voici la boite qui va vous permettre de faire vos premiers pas, elle contient de quoi prendre soin de votre corps tout entier. Permettez-moi de vous les  faire découvrir et vous expliquer la raison de ces logos. Une petite parenthèse sur le parabène en quantité minime chez LR, vous êtes réticentes ou vraiment allergiques : toutes les lotions n'en possèdent pas je vous guiderais aussi sur ce chemin. Pour ce qui est de la boite hélas il est présent dans les trois.

 

002 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité