Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre bien avec l'Aloe Vera
Publicité
Archives
Etre bien avec l'Aloe Vera
  • Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon expérience des produits LR, dont je suis partenaire depuis deux ans. Pouvoir également vous les proposer et surtout vous les conseiller ou déconseiller selon vos besoins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
24 août 2014

ALOE VERA CONCENTRATE

005 001

Ses biens faits 

Soin concentré pour la peau, 90% d’Aloé Véra, pour une action hydratante, rafraichissante et apaisante dans le cas d’une peau irritée. Idéal en soin d’urgence pour les petites blessures (nettoyer la peau avant application). Pénètre rapidement sans laisser de trace.

J’utilisais le gel Concentrate souvent après l’Emergency, c’est un bon complément, et puis une de mes amies-clientes m’a dit l’avoir mis directement sur ses pieds très secs et en être tout à fait satisfaite. Depuis je le mets directement et c’est vrai qu’il fait seul des miracles.

L’idéal c’est que c’est un gel et pour toutes les personnes réticentes aux crèmes, il est le bienvenu, car aussitôt appliqué il disparait dans l’épiderme, car il est seulement hydratant et n’est pas gras.

 

Je peux avoir besoin de votre expérience pour justifier ce qui va suivre :

      Apaise après le rasage,

      Soin contour des yeux : appliquer avec du coton à démaquiller puis utiliser votre crème contour des yeux. Préviens ou atténue l’apparition des rides,

      Pour les soins quotidiens du visage après nettoyage et avant votre crème, ce que je fais de temps en temps si ma peau a souffert,

      Contre les verrues : appliquer plusieurs fois par jour,

      Contre les pellicules : masser quotidiennement le cuir chevelu, ce qui régularise la fonction des glandes de sébum : hydrate et guérit,

      Egalement recommandé pour les cheveux gras. Appliqué en massages journaliers, il normalise la production de sébum, les cheveux gardent plus longtemps un aspect soigné et frais. On peut ainsi espacer les shampoings, les cheveux ne graissent plus aussi rapidement.

Voilà pour cette dernière expérience je vais la pratiquer au plus vite pour vous donner également mes impressions. Car quelque fois je suis sceptique sur le résultat ou l’utilisation. C’est pourquoi j’ai besoin de vos témoignages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité